EN CONCERT A LA CIGALE

Posted by Damien Fischetti On mars - 12 - 2010

Retrouvez Gaëtan Roussel en concert à la Cigale (Paris) le 28 avril et en tournée dans toute la France.

  • Facebook
  • Twitter

8 Responses to “EN CONCERT A LA CIGALE”

  1. carole dit :

    Hello,
    J’étais hier au concert de La Cigale, événement inscrit sur mon agenda depuis des semaines et je n’ai pas regretté. J’ai même réussi à trainer mon jules qui n’aime pas du tout le rock, et il a été conquis…. normal, avec des mélodies, des textes, et un son qui touchent toujours au but, on ne peut pas résister.
    Et Gaétan, tu prends un de ces plaisirs sur scène, c’en était presque émouvant ! Merci de partager tout cela avec nous, avec moi, j’aime toujours autant ça. Je me souviens du Festival de St Nolf aux temps de Louise Attaque (dans les années 90 ;-) , tout le monde était défoncé en arrivant sur scène, un pur bonheur… Tu as muri, en bien, en mieux, et ta musique est de plus en plus intimiste. Elle me touche toujours plus.
    J’ai adoré la choriste aux cuivres…. quel talent, quelle pêche !
    Sans oublier le bassiste, un fou furieux génial de la corde et des percus (le solo batterie, un pur délire-plaisir). Normal quand on vient de la Mano, en même temps.
    Je ne connaissais pas du tout Gordon Gano (merci Google !), je découvre (merci Deezer), ça me plait aussi, mais dans un autre genre.
    J’aurais bien voulu entendre « Il y a » (chanté par Vanessa Paradis en ce moment), un duo surprise aurait été un beau cadeau, the cherry on top…. mais y a pas eu, tant pis, c’était bien quand même.

    Merci, merci, merci…. à bientôt, ici ou ailleurs…

    Carole

  2. laurence dit :

    concert à la Cigale, j’y étais. un super moment, le morceau « troubles » était démentiel, tout le concert était trop trop génial, j’ai adoré, je me passe l’album en boucle.

  3. vero dit :

    Concert inoubliable, Gaëtan Roussel quelle générosité sur scène et quel sourire !
    Public génial aussi ! que d’émotions !!!

  4. Nico dit :

    Ce concert à la Cigale, une salle vraiment sympa, intimiste, était excellent ! Le rock ça se vit vraiment en concert, c’est 100 fois plus fort qu’en CD !
    Quelle énergie Gaétan ! Ta façon de vivre tes chansons est également quelque chose d’émouvant et d’entraînant !
    J’ai rarement pris autant mon pied en concert !

    Les interminables rappels étaient justifiés ! On en voulait toujours et encore ! Et avec « Help My Self » joué deux fois, c’est deux fois plus de plaisir pris sur ce morceau qui donne envie de sauter !

    Tout simplement merci !
    En espérant que tu descendes dans le sud, on va pas monter sur Paris à chaque fois exprès non plus !

    Nicolas (de Marseille !)

  5. valou dit :

    Bon j’espère que la date du concert prévu à Tournai en décembre sera maintenue ou éventuellement différée.

  6. Allo, je suis une musicienne chanteuse au Québec et je me demandais simplement si peut-être je serais apparentée avec toi gaétan , mon père avait beaucoup de freres et tous disperser dans le monde … qui sait !!! j`ai écouter ta vidéo acoustique et tu est tres bon , ton bannd est au rythme , super !!
    Mélanie Roussel , Québec,Canada

  7. Bonjour, j’ai bien apprecie cet article et j’en profite egalement pour proposer une ressource precieuse qui parle des supplements nutritionnels avec de nombreux conseils et une boutique en ligne, pour les clients du Candada et du monde entier : Magasin substituts de repas. Merci encore pour cet article !

  8. Actu-Internet dit :

    Concert inoubliable pour ma part, merci de cette générosité envers votre public

Leave a Reply

Login with Facebook:
Gaëtan Roussel on Facebook